Déroulement et jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déroulement et jeu

Message par Croustade32 le Ven 1 Mai - 10:02

Les dons de troupes appellent généralement les dons de troupes.
En d'autres termes, si vous ne donnez pas, il ne faut pas vous attendre à recevoir.
Nous n'obligeons personne a donner plus que cela est possible, mais il faut veiller à respecter un équilibre entre les troupes reçues et les troupes données.
Veillez à respecter également les demandes précises de troupes, si par exemples il est demandé des archers N°5, ne donnez pas des barbares même si le niveau des barbares est plus élevés.
Pour les guerres de clans, le remplissage des chateaux est effectué par les 5 membres du clan les plus "Forts", il n'est pas la peine pour les autres de s'y soumettre car il n'y a rien de plus ennuyant que de faire protéger son camps par des troupes qui se feront décimées aussitôt, n'oubliez pas qu'une guerre se gagne aussi en défense.
Toujours pour les guerres de clans, si sur votre profil est indiqué que vous êtes prêt à guerroyer, ils faut faire les deux attaques, sinon c'est l'EXCLUSION du clan.
Pensez donc à modifier votre profil si vous devez vous absenter pour quelques raisons que ce soit. (Tous le monde a droit à des vacances, même les guerriers les plus valeureux).
avatar
Croustade32
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://fureur-rage-sang.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum